BREDIN PRAT
Fondé en 1966 par Jean-Denis Bredin et Robert Badinter, le Cabinet occupe aujourd’hui une place incontestée dans les grands dossiers de fusion/acquisitions, le contentieux, l’arbitrage international, la concurrence et le droit européen, le droit fiscal, le financement, le restructuring, le droit social et le droit public.
Réunissant aujourd’hui plus de 150 avocats dans ses bureaux à Paris et Bruxelles, le Cabinet est parvenu à croître tout en demeurant fidèle à sa culture et à son exigence de qualité.
Le Cabinet est résolument tourné vers l’international : plus de 50% de nos dossiers comprennent un élément international.
Bredin Prat travaille en étroite collaboration avec ses cabinets Best Friends sélectionnés parmi les meilleurs cabinets indépendants à l’international ; grâce à ce réseau, nos collaborateurs bénéficient d’opportunités de détachements au sein de ces cabinets, de formations et d’événements communs.
Rejoindre Bredin Prat, c’est bénéficier de l’opportunité de travailler auprès de nos associés, sur des dossiers variés à dimension internationale ; d’une formation permanente, du suivi de l’actualité juridique et de l’expérience du cabinet ; mais aussi d’un lieu de travail unique au cœur de Paris.
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation précisant la période et le département souhaité :
Pour un stage : stage@bredinprat.com
Pour une collaboration : collaboration@bredinprat.com

Contact details
75007 Paris, France Tel: 01 44 35 35 35
Opportunités & missions pour nos étudiants
Qu’il s’agisse des stagiaires ou des collaborateurs, nous privilégions des profils alliant excellence de la formation, personnalité, réactivité, esprit d’initiative, autonomie et capacité à travailler en équipe.
Deux tiers de nos collaborateurs ont débuté comme stagiaires au sein du Cabinet.
Aucun type de formation n’est favorisé par rapport à un autre, Bredin Prat viellant à la diversité des profils de ses collaborateurs. Une parfaite maîtrise de l’anglais s’avère en revanche indispensable.
Le Cabinet privilégie également la parité : la moitié des collaborateurs sont des femmes, et, sur les dix dernières années, près de la moitié des nouveaux associés sont des femmes.